logo_depuysyntes advetis medical

branche spécialisée dans les dispositifs médicaux et diagnostics (MD & D) du groupe Johnson & Johnson, offre un éventail inégalé de produits innovants et de haute qualité, de services, de programmes et de moyens de recherche et développement visant à faire progresser les soins aux patients.
DePuy Synthes possède une gamme de produits complète sur le marché de l’orthopédie et des neurosciences, et assoie ainsi sa position de leader sur le marché.
Ces produits et services se déclinent dans neuf domaines d’activité qui se concentrent sur la reconstruction des articulations, la traumatologie, la chirurgie du rachis, la médecine sportive, les neurosciences, la chirurgie cranio-maxillo-faciale, les biomatériaux, la chirurgie vétérinaire et les moteurs chirurgicaux.

Les Instruments et implants DePuy Synthes sont tous approuvés par l’AO Foundation.
L’AO « Association for the Study of the Internal Fixation », ou encore «Association pour l’étude de l’Ostéosynthèse » est une organisation médicale internationale à but non lucratif fondée en Octobre 1958 dirigée par un groupe de chirurgiens spécialisés dans le traitement des traumatismes et troubles du système de l’appareil locomoteur.
DePuy Synthes est l’un des partenaires industriels majeur permettant de développer les idées de l’AO (instrumentation, implants et biomatériaux) en pratiques cliniques au travers du développement, de l’industrialisation et de la distribution, tout en soutenant logistiquement les cours.